Abris portables et espaces protégés - Mifram Security
Navigation Menu Call Now! Des questions?

Abris portables et espaces protégés

Questions/Réponses

Vos abris sont-ils réellement « portables » ?

Nos abris portables peuvent être déplacés avec un minimum d’équipement et de préparation du site. Certains abris sont de type «posez et utilisez », d’autres peuvent nécessiter la connexion à une source d’alimentation ou à d’autres services publics à la demande du client. Tous nos abris offrent une excellente protection balistique et protection contre les explosions, ils peuvent être relocalisés avec une relative facilité.

Nous avons besoin d’une solution pour abris publics et relocalisables, Mifram peut-elle aider ?

Oui! Le Round Shelter de Mifram a été développé pour répondre aux besoins spécifiques dans les environnements en évolution rapide. La structure simple et cylindrique en acier peut être ramassée, transportée et déposée sans aucune préparation particulière et prête pour une utilisation immédiate. Lorsqu’ils ne sont pas en cours d’utilisation, les murs extérieurs peuvent servir de panneau d’affichage pour fournir des informations ou même avoir un rôle lucratif.

Fournissez-vous des abris bio/chimiques?

Oui. Le Gabriel de Mifram est un abri balistique et totalement autonome B/C, il offre une protection totale pour 12 à 20 personnes pour une période de temps prolongée. L’unité peut être aussi utilisée en situation d’urgence, comme abris de longue durée et pour les sites éloignés attaqués par des forces hostiles.

Vos abris sont- ils conçus seulement pour des causes militaires?

Mifram fournit également des solutions d’abris portables pour le grand public et a développé des abris uniques qui peuvent se déplacer avec la famille. Le MBS, peut être installé dans le jardin ou à côté de la maison par 2 personnes et le ResCube – pièce sécurisée pliable, s’intègre parfaitement dans chaque pièce de la maison.

Vos abris sont-ils personnalisables?

Aucune solution ne peut satisfaire à toutes les demandes et besoins. Voilà pourquoi, Mifram conçoit ses abris de sorte que chaque client peut le personnaliser pour répondre à ses besoins et optimiser son de investissement. Contactez-nous pour en savoir plus.

Pour plus de renseignements

Appelez-nous à tout moment à +972 72-392-2515 ou veuillez remplir ce formulaire, nous vous Contacterons dans les meilleurs délais!

Looking for a local distributor? Or want to become a one?
For additional information:

Please use this form to introduce yourself

Mifram
Barriers
Catalog

Navigation Menu Call Now! Any Questions?

Portable Shelters & Protected Spaces

Questions & Answers

How “portable” are your portable shelters?

Our portable shelter solutions can be moved with the minimum need for special equipment and site preparation. Some are ‘place and use’ shelters, others may require connection to a power supply or other utilities at the client’s request. All provide excellent ballistic and blast protection and can be relocated with relative ease.

We need a fast, re-locatable public shelter solution– can Mifram help?

Yes! Mifram’s Round Shelter has been developed to meet the specific needs of rapidly changing environments. The simple, cylindrical steel structure can be picked up, transported and put down without any special preparations and is ready for immediate use. When not in use, the external walls can be used as a billboard for providing information or even generating revenues.

Do you provide Bio/ Chemical shelters?

Yes. Mifram’s Gabriel is a totally self-contained B/C and ballistic shelter that provides total protection for 12 to 20 people for an extended period of time. The unit is ready for immediate also be used as an emergency, long term shelter, for remote locations under attack by hostile forces.

Are your shelter solutions just for the military?

Mifram also supplies portable shelter solutions to the general public and has developed unique solutions that can move with the family. The MBS, can be installed in the garden or next to the home by a team of 2 and the unique ResCube – a foldable safe room that can be retro-installed in any room in the home.

Are your shelter solutions customizable?

No solution can meet all demands and needs. That’s why, at Mifram, we design our units so that each client can customize their shelters to fit their needs and get maximum advantage from their investment. Contact us to find out more.

For Additional Information

Call us anytime at +972 72-392-2515 or fill in this form and we will contact you soon!

Please leave this field empty.

For additional information:

Please leave this field empty.

For Additional Information

Please leave this field empty.