Navigation Menu Call Now! Des questions?

Des solutions pour la sécurité physique

Depuis 1962

Mifram Security protège votre actif  au moyen de solutions physiques de sécurité. Mobilité de nos systèmes: les systèmes sont conçus pour être aisément transportés, montés et actionnés. Fonctionnalités ergonomiques: convivialité à l’accès, l’environnement et au confort. Solutions personnalisées: Mifram propose des services de conseil pour ses systèmes de sécurité personnalisés et des services LSSD (catastrophes soudaines de grande ampleur).

Produits présentés

DÉCOUVREZ LES SYTÈMES DE SÉCURITÉ PHYSIQUE

DÉFINIR LA MENACE

IDENTIFIER LA CIBLE A PROTÉGER

SERVICES D’URGENCE

A NOTRE ACTIF

70,000+ Produits Mifram installés dans le monde
36+ Produits Mifram installés dans le monde
850+ Produits Mifram installés dans le monde

Qui sommes-nous?

Mifram Ltd. développe, conçoit et fabrique une grande sélection de systèmes de défense pour la protection anti-terroriste, la gestion des risques, les fortifications, les catastrophes naturelles et les solutions de gestion de projets.

Mifram conçoit des systèmes dont la technologie de protection et de mécanique complète les propriétés de mobilité, modularité, facilité d’installation et d’activation.Mifram specializes in smart designs, adapted to the client’s needs, field and local conditions, unique demands and requirements and cost effective construction that allows for minimum maintenance costs.

Mifram est spécialisée dans le smart design conforme aux besoins du client, au terrain et aux conditions locales. Elle répond aux exigences particulières tout en permettant une construction rentable en réduisant les coûts de maintenance au minimum.

Mifram est une entreprise de travaux de métallurgie et de génie civil enregistrée comme société à responsabilité illimitée dans le « Registre des entrepreneurs» ainsi que sur d’autres registres de classifications d’ingénierie. La société est enregistrée comme fournisseur illimité et entrepreneur du Ministère Israélien de la Défense et de tous les organismes gouvernementaux (entrepreneur agréé), l’Armée américaine, les Force aériennes et de la marine, les Marines, les Nations Unies et beaucoup d’autres.

Division de la sécurité

Mifram gère une division de sécurité des plus performantes en développant et fabricant des systèmes de défense physiques ultra-modernes. La plus grande partie des systèmes sont des systèmes nouveaux, conçus et fabriqués par Mifram au moyen de technologies de pointe qui répondent aux besoins particuliers des clients en fonction des menaces attendues. (Les systèmes Mifram sont des marques déposées).

Les systèmes Mifram représentent la solution ultime à toutes les menaces telles que les attaques aux armes légères, les armes de trajectoire haute – y compris la protection contre les coups directs et proches et les explosions, les shrapnels, etc. et, le cas échéant, les attaques atomiques, biologiques et chimiques.

Mifram fournit des solutions de protection pour une variété de forces de police et forces militaires, des « unités de première intervention » ainsi que des organes civils, des intégrateurs internationaux, des agences d’application de la loi et des infrastructures essentielles.

Technologies et solutions

  • Mifram assure le développement et la conception de technologies de protection des infrastructures essentielles (nouvelles ou existantes) et des frontières.
  • L’entreprise gère, forme et fournit l’équipement nécessaire à une gamme de sinistres soudains et inattendus (LSSD).
  • Elle assure la fourniture de solutions mobiles universelles pour la protection physique, le travail humanitaire, les organismes militaires et autres importants organismes.

Essais et réglementation

Au cours du développement de ses systèmes et en conformité avec les impératifs des Forces de Sécurité et du Ministère de la Défense, Mifram effectue de nombreux tests en collaboration avec les Forces de Défenses Israéliennes, le Commandement du Front Intérieur, le Corps Civil ainsi que des laboratoires internationaux. Après une une suite de tests positifs, les systèmes sont agréés par les instituts de standardisation, en conformité avec de nombreux standards internationaux, ISO 9001 compris.

Depuis 1962 – un savoir-faire et une expérience confirmés

Depuis sa fondation en 1950, Mifram s’est engagée dans la construction et la protection de notre pays. Avec plus de 50 ans d’expérience, elle fournit des solutions globales pour la sécurité et les besoins industriels.

Avec des années d’expérience professionnelle et opérationnelle, les ingénieurs de Mifram sont des experts internationaux en matière de développement. Les équipes sont formées par des hommes de terrain et chaque membre est profondément conscient des besoins du client. Ces compétences leur permettent de fournir les solutions les plus pertinentes à chaque scénario de menace.

Vision et valeurs de l’entreprise

Au cours de la prochaine décennie, Mifram se prépare à introduire de nouveaux périmètres à la technologie et au marché de la sécurité tout en poursuivant sa recherche de nouvelles technologies pour affronter les menaces actuelles et futures.

Mifram considère ses clients comme une source d’inspiration qui contribue à maintenir la vitalité de l’entreprise et à améliorer les qualités des systèmes et des solutions indispensables à la défense contre les futures menaces.

PARMI NOS CLIENTS

Adhérez

Pour plus de renseignements

Appelez-nous à tout moment à +972 72-392-2515 ou veuillez remplir ce formulaire, nous vous Contacterons dans les meilleurs délais!

Veuillez laisser ce champ vide.

Des questions?
For additional information:

Veuillez laisser ce champ vide.

Pour plus de renseignements

Veuillez laisser ce champ vide.

Navigation Menu Any Questions?

Physical Security Solutions

Since 1962

Mifram Security protects your assets using advanced Physical Security Solutions. Product Mobility: Products are designed for ease of handling, assembly and setup. Ergonomic features: Products are “user friendly” in regards to access, environment and comfort. Customized Solutions: Mifram offers consulting services for customized security products and LSSD services.

Featured Products

Explore Physical Security Products

Define Your Security Threat

Identify Your Protection Subject

Emergency Services

Our Reputation

70,000+ Mifram Products Installed throughout the Globe
36+ Countries in Global Sales and Installation Experience
850+ Facilities Using Mifram Products

About Us

Mifram Ltd. develops, plans and constructs a wide range of defensive products, anti-terror protection, threat protection, fortifications, natural disasters and project management solutions.

Mifram’s products combine protective, mechanical and civil engineering with an emphasis placed on portability, modularity and simple erection and operation.

Mifram specializes in smart designs, adapted to the client’s needs, field and local conditions, unique demands and requirements and cost effective construction that allows for minimum maintenance costs.

Mifram is a metalwork and civil engineering company that is registered as an unlimited contractor in the “Contractors Registry” in addition to other engineering classifications. The company is registered as an unlimited supplier and contractor with the Israeli Ministry of Defense and all government bodies (Approved Contractor), the United States Army, Air Force and Navy, the Marines, the United Nations and many others.

Security Division

Mifram’s Security Division is a leading developer and provider of physical defense systems.  The vast majority of the division’s products are original products, designed and manufactured by Mifram using unique technologies adapted to the client’s specific needs and expected threats. (Mifram’s products are patent protected)

The company’s products provide unique solutions that meet all required threat assessments (light weapons, steep trajectory weapons – including protection from direct and near hits and blast, shrapnel etc. – and, if necessary, Atomic, Biological and Chemical threats).

Mifram provides protection solutions for a wide range of military and police forces and “first response units” as well as civilian bodies, international integrators, and law enforcement agencies and critical infrastructures.

Technologies and Solutions

  • Development and design of technologies to protect critical infrastructures (new or existing) and border protection.
  • Managing, training and supplying equipment for dealing with large scale, unexpected sudden disasters (LSSD).
  • Provision of universal, mobile solutions for physical protection, humanitarian work, military bodies and other large bodies.

Testing and Regulatory

During the development of the company’s products, and according to the demands of Security Forces and the Ministry of Defense, the company performs dozens of tests, in cooperation with the IDF, the Ministry of Defense, and Home Front Command, the Engineering Corps as well as international laboratories.  The company’s products are approved by standards institutions after a successful testing period. Mifram meets a wide range of international standards including ISO 9001.

Since 1962 – proven experience and knowledge

Since its establishment in 1950, Mifram has been involved in building and protecting the country. Mifram has more than 50(!) years’ experience in the provision of comprehensive solutions for both security and industrial needs.

Mifram’s engineers and product developers are international experts with many years of professional and operational experience. All development teams come directly from the field, with each member being intimately aware of the client’s needs. This enables them to provide exact and precise solutions for ever changing threat scenarios.

The Company’s Vision

Over the next decade Mifram is preparing to enter new technological areas and new security markets whilst continuing to develop new technologies for existing and future threats.

Mifram sees all of its clients as inspiring partners that help maintain the company’s vitality and improve the quality of products and solutions needed to meet future threats.

Our Clients Include

Join Us

For Additional Information

Call us anytime at +972 72-392-2515 or fill in this form and we will contact you soon!

For Additional Information